Meilleures ventes

Informations

Auteurs

Editeurs

Auteurs Il y a 76 auteurs

par page
Résultats 25 - 36 sur 76.
  • Eric Vuillard

    Éric Vuillard est un écrivain et cinéaste français né le 4 mai 1968 à Lyon.

    0 livres

  • Erwin Mortier

    Erwin Mortier (Nevele28 novembre 1965) est un écrivain belge d'expression néerlandaise. Il grandit à Hansbeke, un village à proximité de Gand. Il habite avec le réalisateur de télévision et radio Lieven Vandenhaute.

  • Fabienne Périneau

    Fabienne Périneau est comédienne. Sortie de l'école de la Rue Blanche, elle a joué dans une vingtaine de pièces et une trentaine de films et téléfilms. Par ailleurs, elle est l’auteure de pièces de théâtre, dont Je ne serai plus jamais vieille, publiée aux éditions de l’Amandier, et Le Petit Dessin de Picasso, qui a reçu le soutien de l’association Beaumarchais.

    0 livres

  • Franck Maubert

    Né en 1955, Franck Maubert vit entre Paris et la Touraine. Rédacteur en chef de Globe à sa création, critique d’art à L’Express dans les années 80, il est aussi l’initiateur avec Thierry Ardisson de "Bains de minuit" et de "Paris dernière".

  • Francois Boucher

    Nationalité : France 

    Né à : Paris , 1960 

    François Boucher, dit Fan Tong, est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et du Collège d'Europe à Bruges.

    Journaliste freelance, correspondant pour l'Asie de diverses publications professionnelles, il vit en Chine depuis 1994.

  • François Garde

    François Garde est un écrivain et haut fonctionnaire français né en 1959 au Cannet.

  • Gaël Faye

    Gaël Faye est né en 1982 au Burundi d'une mère rwandaise et d'un père français.

    En 1995, après le déclenchement de la guerre civile et le génocide des Tutsi au Rwanda en 1994, il arrive en France.

    Gaël Faye, qui passe son adolescence dans les Yvelines, découvre le rap.

    Gaël Faye étudie dans une école de commerce, obtient un master de finance et travaille à Londres durant deux ans pour un fonds d'investissement. Il quitte la cité de Londres pour se lancer dans l'écriture et la musique.

    0 livres

  • Gérard Marie Henry

    Gérard Marie HENRY, docteur en sciences économiques et agrégé des sciences sociales, a travaillé à la Banque Mondiale. Il dirige actuellement l’organisme de formation NO FEAR et il intervient comme enseignant-chercheur à Neoma Business School.

  • Ivan Jablonka

    Ancien élève de l’École normale supérieure, éditeur et écrivain, Ivan Jablonka  est professeur d’histoire à l’université Paris 13.
    Il est rédacteur en chef de la revue laviedesidees.fr et codirecteur de la collection "La République des Idées" aux Éditions du Seuil.

    0 livres

  • Janine Mossuz-Lavau

    Janine Mossuz-Lavau est Directrice de recherche CNRS émérite au CEVIPOF (Centre de recherches politiques de Sciences Po). Elle est diplômée de l’IEP de Paris et docteure en science politique (1969). Elle est chargée de cours à Sciences Po Paris: en 2ème année, cours sur "Genre et politique", en master d’histoire, cours de "Formation à l’entretien de recherche". Elle travaille sur genre et politique, sur les politiques de la sexualité, sur littérature et politique et sur l’argent. Elle dirige avec Pascal Perrineau le domaine "Le Fait politique" aux Presses de Sciences Po; Elle est directrice pédagogique du Programme Copernic (Sciences Po/Ecole des Mines/Collège des ingénieurs) et Vice-Présidente des Amitiés Internationales André Malraux. Elle a été membre de l’Observatoire de la parité de 1999 à 2005.

  • Jérôme Bouchaud

    Jérôme Bouchaud est auteur, traducteur et éditeur. Passionné d’Asie et de littérature, il s’emploie à tisser des liens sensibles entre ses voyages, ses rencontres et ses lectures. Il est l’auteur de plusieurs guides de voyage et le traducteur de quelques livres. Il est aussi le fondateur du site Lettres de Malaisie, sur la littérature en provenance ou au sujet de la Malaisie, et des éditions Jentayu, dédiées à la mise en valeur d’écrivains et de formes littéraires d’Asie peu connus en France.

Résultats 25 - 36 sur 76.